10 bonnes raisons d’investir à Keur Ndiaye Lo




Les biens de Central Baobab ont enregistré une plus-value de 27.11% par rapport à leur prix d’achat depuis le début du projet. Initialement commercialisés à partir de 59.000.000 FCFA les villas de Central Baobab ont acquis une valeur de revente débutant à 75.000.000 FCFA en seulement 3 ans. Le gain potentiel pour vous qui prévoyez une revente est intéressant en plus d’être assuré par la tendance haussière du marché.

Keur Ndiaye Lô : « The Place To Be » L’acte 3 de la décentralisation a donné aux communes au voisinage direct de Dakar un nouveau de vie. La nécessité de désengorger la capitale et les projets d’aménagement territoriaux transforment Keur Ndiaye Lô en une zone compétitive et porteuse de développement durable. Vous trouvez là le parfait compromis pour un rythme de vie urbain et stable.

L’émergence du pôle urbain Diamniadio Ce n’est pas une nouvelle, la ville de Diamnia- dio est le visage de l’évolution économique du Sénégal. L’industrialisation n’y est plus une promesse mais une réalité matérialisée par les usines et infrastructures qui y poussent chaque jour. Le dynamisme de la zone est croissant et devinez quoi...Central Baobab se situe juste à la sortie 10 mn de l’autoroute, à 25 mn de Dakar et 5 mn de Diamniadio.


La course au foncier a fait grimper le prix du mètre carré à 100.000 FCFA ! Eh oui, la croissance fulgurante du nombre de projets immobiliers a fait flamber les prix du foncier à Dakar et environs. La parcelle de terre à Keur Ndiaye Lô prend de la valeur chaque jour et ce n’est pas près de s’arrêter selon nos prévisions. Il n’a jamais été aussi urgent d’investir !


Un emplacement stratégique dans la décennie à venir Dakar ne peut plus à elle seule contenir le développement du pays : c’est un fait. La tendance est tournée vers une répartition des activités dans les autres régions et cela commence par la porte de la capitale. Acheter à Keur Ndiaye Lô c’est être stratège sur le long terme et poser dès à présent un pied dans le futur.

Des villas F4 revenant à peine au prix d’un terrain à Dakar ! Le déséauilibre entre l’offre et la forte demande est à l’origine de la forte spéculation foncière remarauée dans la capitale. Investir dans un terrain vous y revient au prix d’une construction totale. A Central Baobab vous bénéficiez de la stabilité d’une villa F4 prête pour usage d’habitation au prix d’un ter- rain nu non viabilisé à Dakar.

Un cadre de vie exceptionnel L’aspect majeur de la vie à Keur Ndiaye Lô est ce qui est recherché par tout propriétaire : l’environnement idéal. Car oui l’emplacement est proche des pôles urbains importants mais il n’en est pas un pour autant ! Ainsi, vous profi- tez non seulement de la facilité d’accès à votre cité, d’espaces conviviaux de détente, du confort de votre villa mais aussi du calme et la sérénité que vous pourriez avoir dans une campagne.


Facilité d’accès aux autres régions Keur Ndiaye Lô s’est aussi un déplacement simple et sans encombre vers Mbour, vers Thiès, vers Kaolack et toutes les autres régions du Sénégal à chaque fois que souhaité. Oubliez les tracas et ne pensez plus aussi embouteillages : l’autoroute est à portée de main, votre temps aussi.

Proximité du Péage La proximité du péage est un avantage à part entière. Pas seulement dans la facilité de déplacement, il fait aussi bénéficier les zones par lesquelles il passe de son attractivité économique par l’implantation de com- merces en masse. Une aubaine !

Garder pied à Dakar Enfin Keur Ndiaye Lô est pour vous qui êtes habitués de la capitale un changement qui ne vous dépayse pas. C’est profiter de tout ce que Dakar offre comme opportunités. C’est posséder le meilleur des deux mondes.


69 vues0 commentaire