facade.jpg

SARENE HILLS. 

Pointe Sarene

Du sable fin à perte de vue sur une plage en forme de pointe, des cocotiers ou filaos au ras des vagues. 

Une belle image de carte postale, irrésistible pour tout visiteur qui foule ce site pour la première fois.

Pointe Sarène est située à 115 km de Dakar, la capitale sénégalaise et à 30 minutes du nouvel aéroport International Blaise Diagne de Diass (AIBD).

 

Bordée d’une plage de sable fin et d’un océan bleu turquoise, Pointe Sarène est dotée d’un mélange de verdure, de promenades et de lagons naturels qui viennent se former en saison des pluies. Seule une sélection restreinte d’hôtels étoilés et de villas de luxe viendront mettre en valeur ce lieu dans le respect de sa beauté naturelle et d’un périmètre de protection du littoral. 

Véritable havre de paix, Sarène Hills s’étend sur une parcelle de 5 hectares, en seconde ligne de la station balnéaire. Chaque villa est dotée d’une parcelle de 1000m2.

Composée d’uniquement 32 villas, Sarène Hills est une résidence très privée et luxueuse. 

 

Une grande partie de la parcelle est aménagée afin de  s’y détendre et prendre du bon temps autour du lagon central de plus de 400m de long  et de son îlot de détente accessible par différentes passerelles d’inspiration japonaise. Ses résidents pourront ainsi profiter d’espaces verts, d’une plage artificielle, d’un bar, de jeux pour enfants et d’un bassin ludique.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Pointe Sarene

À partir de 400 000 000 FCFA

32 villas de luxe

4 - 5 chambres

Parcelles de plus de 1000 m2

facade_
CONTACTEZ NOUS 
POUR UNE VISITE OU POUR TOUTE DEMANDE D'INFORMATION

CONTACTEZ

NOUS

+221 33 828 71 24

Sacré Coeur 2, villa n° 8613 D

© 2020. Structure B.SA